Il collecte tous les jours les données des utilisateurs. Grâce à cela, Facebook cible chacune de vos publicités payantes.
Facebook Ads regroupe :
Facebook
Instagram
Messenger
WhatsApp
Audience Network
Les avantages de Facebook Ads
2.45 milliards d'utilisateurs (1/3 de la population mondiale)
L'algorithme se met à jour constamment pour avoir de nouveaux clients
Grande visibilité grâce aux multiples applications
Pour quel type d'entreprises ?
Publicité à plus gros budget :
Nécessité de beaucoup de visuels pour faire du testing (précédentes ou futurs publications)
Entreprise ayant une certaine base sur les réseaux sociaux.
Notre stratégie :
Etape 1 :
Mise en place d'un set-up (Etude de marché)
Mise en place de notre stratégie (veille concurrentielle, paramétrage des systèmes publicitaires, optimisation et création des Campagnes Facebook Ads , observervation du comportement client afin d’optimiser le site web et d’augmenter les conversions)
Etape 2 :
Application
Après la mise en place du Set-up, nous pourrons appliquer de manière plus précise et varié votre demande.
Pour plus d'informations
Les factures sont faites sur mesure à la performance avec une partie fixe en fonction du nombre de service mis en place