E-mailing

Le principe de l'E-Mailing :

Ces emails sont destinés à communiquer sur des offres limitées dans le temps (code promo…), sur des alertes ou sur des notifications clients qui ont consenti à les recevoir (Newsletter). 

Les avantages :

Rapidité de mise en place
Outil très peu onéreu
Fidélise le client grâce aux Newsletters
Relance ceux qui ont abandonnés leur panier

Pour quel type d'entreprise ?

Toutes entreprises possédant un site web (surtout les e-commerçants)

target, arrow, icon-6634390.jpg

Notre stratégie :

Etape 1 :

Mise en place d'un Set-Up

Veille concurrentielle, mise en place d’une Pop-Up avec promotion, optimisation et création des campagnes de mails (Newsletter, panier abandonné, valeur ajouté) , observation du  comportement client afin d’optimiser les mails et d’augmenter les conversions.

Etape 2 :

Application

Après la mise en place du Set-up, nous pourrons appliquer de manière plus précise et varié votre demande.

Pour plus d'informations

Les factures sont faites sur mesure à la performance avec une partie fixe en fonction du nombre de service mis en place