Google ADS

En faisant appel à nos services, Bestlcom s'engage à créer, gérer et optimiser les publicités dans le but de développer l’image de marque, de booster le trafic et les conversions.

les différents outils disponibles

magnifying glass, google, search engine-76520.jpg

Search

Ceci créera une annonce publicitaire sur Google afin d'être le premier dans la barre de recherche.

shopping cart, shopping venture, shopping-1105049.jpg

Shopping

Publicité sur un service ou un produit dans l'onglet Shopping afin de générer des ventes rapides.

internet, web page, video-3738875.jpg

Display

Cela génère une campagne publicitaire bien ciblé en mettant en avant votre produit ou service sur des sites externes que votre cible apprécie tout particulièrement.

you tube, media, icon-3383601.jpg

YouTube

Publicité sur YouTube qui apparaissent en annonce ou durant les vidéos (preroll etdiscovery).

mail, message, email-1454734.jpg

Gmail

Annonces publicitaire qui se génèrent par mail exclusivement.

Les avantages de Google

Outil très puissant donnant de l’importance aux clients

Meilleure plateforme en terme de résultat à long terme

Google est le leader des moteurs de recherche (possibilité de toucher un maximum de prospects)

Contrairement à Facebook, le coût publicitaire est varié en fonction du CPC (coup par clic)

Pour quel type d'entreprise ?

Toutes entreprises possédant un site web*

Un petit budget ne veut pas dire de petits résultats.

*Sous réserve d’une optimisation

target, arrow, icon-6634390.jpg

Notre stratégie :

Etape 1 :

Mise en place d'un set-up
(Etude de marché)

Mise en place de notre stratégie (veille concurrentielle, paramétrage des systèmes publicitaires, optimisation et création des Campagnes Google Ads , observervation du  comportement client afin d’optimiser le site web et d’augmenter les conversions)

Etape 2 :

Application

Après la mise en place du Set-up, nous pourrons appliquer de manière plus précise et varié votre demande.

Pour plus d'Informations

Les factures sont faites sur mesure à la performance avec une partie fixe en fonction du nombre de service mis en place