Facebook ads

Il collecte tous les jours les données des utilisateurs. Grâce à cela, Facebook cible chacune de vos publicités payantes.

Facebook Ads regroupe :

Facebook

Instagram

Messenger

WhatsApp

Audience Network

Les avantages de Facebook Ads

2.45 milliards d'utilisateurs (1/3 de la population mondiale)

L'algorithme se met à jour constamment pour avoir de nouveaux clients

Grande visibilité grâce aux multiples applications

Pour quel type d'entreprises ?

Publicité à plus gros budget : 

  • Nécessité de beaucoup de visuels pour faire du testing (précédentes ou futurs publications)
  • Entreprise ayant une certaine base sur les réseaux sociaux.
target, arrow, icon-6634390.jpg

Notre stratégie :

Etape 1 :

Mise en place d'un set-up
(Etude de marché)

Mise en place de notre stratégie (veille concurrentielle, paramétrage des systèmes publicitaires, optimisation et création des Campagnes Facebook Ads , observervation du  comportement client afin d’optimiser le site web et d’augmenter les conversions)

Etape 2 :

Application

Après la mise en place du Set-up, nous pourrons appliquer de manière plus précise et varié votre demande.

Pour plus d'informations

Les factures sont faites sur mesure à la performance avec une partie fixe en fonction du nombre de service mis en place